Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KOMMUNAUTE
KOMMUNAUTE
Publicité
KOMMUNAUTE
Archives
Derniers commentaires
14 octobre 2005

referundum!!

Puisque c'est comme ça, je prend la plume!

Mademoiselle Illona a décidé de couper les ponts, allons-nous la laisser faire?

NON

Elle tente de disparaitre sans laisser d'adresse (sic) , se désolidarise de son propre blog, peut-on l'accepter?

NON

Attention Illona, les fouineurs vont partir à ta recherche!!

ehe!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
il fallait lire et surtout gloups. C'est fini.
P
et surtout avec gillou. Paul.
P
Ayant lu et suivi le blog depuis 2 mois, je constate qu'Illona donne raison à Monsieur Pravda.<br /> Elle disparaît comme sissi39fr (femme libérée), tchatcha25 (ma sexualité), clare (les folies de clare), Journal de l'une movaise fille, sexynicky,..Epidémie de grippe non-érotique ?<br /> Je propose une manifestation nationale pour le retour d'Illona, je viendrai de Belgique avec les camarades du syndicat de la FEE (Force de l'Erotisme Exacerbé). Paul. D'accord avec gillou.
G
puisque tu décides gloups de soumettre illo au suffrage populaire, je vote :<br /> question 1 : NON<br /> question 2 : NON<br /> Ce referendum risque de se transformer en plébiscite !!!! voilà qui plairait à nos amis dictateurs africains !!!<br /> Ceci dit, mon cher ami, mes chers amis, je crains que si illo veut vraiment nous laisser tomber nous soyions bien impuissants pour la retrouver... alors mieux vaut prévenir que guérir et retenons là avant qu'elle ne s'enfuit !<br /> (dis illo, ça ne te dit pas que nous t'attachions ??? ;-)
Publicité